Nombre de pages vues pages vues

samedi 26 mars 2011

Bensimon : une mode qui dure...






Vous connaissez certainement les bensimons. Chaussures en toile de toutes les couleurs avec ou sans lacets, avec ou sans motifs... Ces chaussures sont très à la mode depuis quelques temps, chaque été on les retrouve plus amimées que jamais. Des blanches, des bleues, des vertes, des roses, des jaunes, des grises, des kaki, des marrons, des noires, des taupes, des prunes et j'en passe. Il y en a même en liberty et en couleures flashies (vert, jaunes, orange, roses, bleues...). Elles sont portées des formes les plus basiques au plus extravagantes, comme à lacets, à élastique, en balerines... Il faut savoir qu'en ce moment cette marque fait aussi ravage dans les sacs, et oui des sacs en formes divers et variées et à des couleurs pasteles aussi bien qu'à des couleures flashies, il existe les porte monnaie assortis. La marque crée aussi des vêtements.

4 commentaires:

  1. Non maais mais moi je veux savoir combien de temps ça dure une bensimon pas besoin de 50 000 détails ?

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas moi qui ai fait larticle mais pr repondre a ta question bah javoue ke c pa de la tres bonne qualité mais tt depend de la frequence a laquelle tu les porte...generalement elles se delavent assez vite. Mais miss liberty est plus experte en bensimon ke moi.
    miss vintage.

    RépondreSupprimer
  3. Les bensimons se gardent en moyenne une saison, mais quand tu les portes souvent elle s'usent plutôt en un mois et demi/ deux mois.

    Miss Liberty

    RépondreSupprimer